N3 : Fréjus / BBC

Publié le 11 janvier 2015 par admin et classé dans actu

Le résumé par Charles du match à Fréjus :

.

Après une moitié de saison satisfaisante, 6 victoires pour 6 défaites et une 5ième place au classement, le BBC attaquait 2015 à Fréjus, notre sympathique ennemi varois, déjà fort de 12 défaites sur 12 matchs, mais qui nous attendait de pied ferme pour nous souhaiter la bonne année.

Une fois évacuées  les récentes agapes, le match démarrait vraiment sous l’impulsion d’un Nino encore en smoking avec un 6 sur 7 à 3 points en 20 minutes. JB en bon capitaine courait comme un lapin pour terminer  les contres attaques victorieusement. Ainsi, grâce à un 12 à 0, le BBC clôturait la 1ère mi-temps sur un score de 42 à 25.

Très rapidement, le score gonfle à 60 à 40 et les intérieurs Crawford et Yannis attaquent le cercle et cumulent points et rebonds. Sur le banc, le coach respire un peu mieux car il redoutait ce match piège de début d’année contre un adversaire tout de même coriace, contre qui le BBC joue toujours pour une supématie varoise.

Le score final est anecdotique, 88 à 57, mais transcrit bien l’écart  entre les 2 équipes.

Au niveau statistiques, Nino éclabousse la rencontre avec une évaluation de 30, les connaisseurs apprécieront. (Thomas 13, JB 16, Yannis 13, et Craw 17 ) pour un total éval à 100.

Samedi 17, le BBC reçoit Le Cannet, le match sera retransmis sur TF1 à la place de The Voice, donc autant venir au gymnase où vous aurez l’ambiance  en plus. Le Cannet étant 2ième au classement, la partie devrait être belle. 

Comme tous les sportifs de France, les 2 équipes ont respecté une minute de silence en la mémoire des victimes des récents attentats perpétrés à Paris.

Le mot du coach :

Très satisfait du résultat et ce même si toutes les consignes n’ont pas toujours été respectées.

Le coach  a commencé sur ce match à  alterner les défenses entre zone, press, boite etc, avec un certain succès.

Le mot du Directeur sportif Manu :

Je suis dans l’oblligation de censurer les mots de Manu mais je lui donnerais volontiers un droit de réponse lors du prochain article. (il faut bien rigoler parfois).

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.