N3 BBC / St Laurent du Var

Publié le 8 février 2015 par admin et classé dans actu

Résumé par Charles :

.

Après une belle série de 5 victoires consécutives, le BBC recevait St Laurent, équipe classée avant dernière  au classement mais qui joue maintenant son maintien à chaque match.

Bandol, bien prévenu de l’enjeu de ce match, démarrait d’un pas alerte pour mener 13 à 10 très rapidement.

Un 10 à 2 de St Laurent refroidissait notre équipe, la  salle, et prenait en main ce match pour ne plus revoir le BBC au score.

En début de seconde mi-temps, le BBC se rapprochait à 4 points mais c’était son  dernier coup d’éclat et St Laurent s’envolait vers une belle victoire amplement méritée, en enfonçant le BBC qui devra se racheter dès le prochain match à Avignon.

Cette défaite collective montre aussi qu’il devient difficile de jouer avec 2 absents de longue durée et 2 blessés en 1ère mi-temps hier soir. Espérons que Jeff et Al nous rejoignent très vite et que les blessures de Johann et de Craw ne soient pas trop graves.

Le coach, a comme on dit, tiré sur la bête  et finit le match avec 6 joueurs ce qui compromettait toute réaction salvatrice.

Au niveau stat, notons un gros match de Yannis avec 18 points et 12 rebonds, les 19 points et 6 passes décisives de Jean Cri contrebalancés par 8 pertes de balle dont la majorité en fin de match .

Félicitations à cette équipe de St Laurent qui a conservé pendant 40 minutes une telle agressivité offensive et défensive, et ce diable de numéro 8 qui, comme au match aller, nous a assassinés par des tirs impossibles.

Le mot du coach :

Un coach abattu certes, mais qui reste positif et qui a  maintenant 2 semaines pour remobiliser son équipe et récupérer ses blessés.

Après le match d’Avignon (victoire à domicile de 4 points à l’aller) le BBC va se heurter aux 3 meilleures équipes de la poule, rien de mieux pour trouver une saine motivation et taper une de ces équipes.

RDV le  21 février à Avignon.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.