N3 à Martigues

Publié le 19 octobre 2015 par admin et classé dans actu

Résumé par Capitaine JB du match contre les Sang et Or :

martigues

Bandol rendait visite à Martigues, seul leader avec 3 victoires en 3 matches. Les bandolais s’étaient préparés à effectuer un match dur face à une défense très agressive. C’est pourtant Martigues qui réalise le meilleur départ avec un 10-0 en 5 minutes. 11-2 pour les locaux après 6 minutes et 20-6 à la fin du quart-temps. Les bandolais ne trouvent aucune solution et sont étouffés par la défense adverse.

Martigues prend donc le contrôle du match. Le score oscille entre 12 et 16pts d’écart tout le 2e quart-temps. Le BBC accuse un retard de 15pts à la mi-temps.

En début de 2e mi-temps, Bandol manque quelques bonnes occasions de se rapprocher et se voit finalement repousser à plus de 20pts.
Mais les Noirs et Rouges ne lâchent pas et remontent le score petit à petit dans le dernier 1/4 temps. Cette fois-ci ce sont les martégaux qui se heurtent à la défense bandolaise. Bandol va recoller à 6pts à moins de 4 minutes de la fin et est proche du hold-up. Malheureusement, les 3 dernières minutes sont mal négociées : 3 pertes de balles, des rebonds défensifs ratés et Martigues reprend 10 longueurs d’avance. Le BBC connaît sa 2e défaite de la saison, 75-64.
.
Place maintenant à la Coupe avec un déplacement à Sanary ce samedi. Encore un match difficile où les locaux partiront avec 15 points d’avance !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.