Les mini – poussins confirment

Publié le 23 janvier 2010 par admin et classé dans actu

 » La journée appartient à ceux qui ce lévent tôt  » et c’est effectivement ce qui s’est passé pour nos minis poussins ce samedi 23 janviers, alors il est temps de faire la récap’ de cette matinée !

.

Il est 8h15, devant le gymnase de Bandol, les minots sont déja en forme, les parents un peu moins :p . Arrivée vers 9h à Six fours, les consignes sont simples faire mieux que le match nul et la défaite de la précédente journée. Dans les vestiaires tout le monde est motivé, et nous entamons le premier match confiants.

.

Premier match : Bandol vs Six-fours

Match enorme, à l’image du premier quart-temps où nos minis marquent 14 points et en encaissent ZERO ! Il y a de net progrès pour tous les joueurs, dans des domaines différents.. les passes, les tirs, l’intensité défensive et l’esprit collectif qui a joué un role important.

Le match se finit sur un 34-8. (1 er mi-temps : 20 – 0 / 2e mi-temps : 14 – 8 )

.

Deuxiéme match : Bandol – HTV

Avec Benoit, nous savions très bien que cette équipe serait plus difficile à batre que Six-fours (Une défaite en match allé contre eux) et pourtant nous partions confiant après un premier match si bien joué ! Et nous n’avions pas tord, le HTV à mis trop de temps à se reveiller ce qui à permis de creuser l’eccart avant la mi-temps !

Le match ce finit sur un 24-8 .

.

Conclusion des Coachs Ben & Bru :

Il n-y à pas photo ce groupe à fait de gros progrès, nous uninime sur ce point, et ce sentiment et partagé par les parents et le président qui etait présent ce matin là. Des passes longues, des interceptions, des passes à terre, des aides défensives, des contres attaques. Alors qu’avant ils auraient tenté un shoot impossible maintenant il cherche sans cesse le joueur le mieux démarqué ! Tous, sans exeptions, on apporté leur grain de sel pour ces deux victoires largement méritées ! Un jeux collectif, une envie de gagner, une defense et une réussite au tir ont fait la différence.

.

C’est sans retenu que nous félicitons nos 9 petits :

Alban, Romain, Gaspard, Nicolas, Ambroise, Jeanne, Hugo, Ryan et Nathan !!

Mais nous remercions aussi tout les parents présent qui ont encouragé nos petits !!

.

La phrase du jour :

Quant on gagne un match, avec la forme, la passion et qu’on prend plaisir à joué entre amis. C’est à ce moment là où en tant que coach on a tout gagné de plus que le match. A l’image du club plus généralement, Bandol est un club avec son histoire, ses joueurs, ses équipes, ses bénévoles, mais aussi son public ! Continuons.. 🙂

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.