Les babies ont gagné plein de pièces d’or !

Publié le 14 décembre 2010 par admin et classé dans Non classé

Le Noël des Babies par Coach Nath :
A notre arrivée, le gymnase Baquet était déjà bondé ! De très nombreux clubs du Var étaient présents. Sur les photos seulement 7 babies bandolais car malheureusement les 2 retardataires sont arrivés après que la batterie de mon appareil photo ait lachée ! Mais tous les enfants et leurs parents avaient répondu présents !
Tout d’abord petit échauffement avec les mascottes et quelques photos des stars de la journée ! (Cf photos !)
Dans le gymnase, il y avait plein de pirates qui nous ont expliqué que le Père Noël avait était enlevé par des méchants et qu’ils demandaient une rançon pour le laisser venir nous voir…
Nous devions donc faire plusieurs petits matchs par équipe de 3 pour gagner assez de pièces d’or pour libérer le père Noël..
Nous avons donc former 3 équipes de choc :
Equipe 1 : Titou, Baptiste, Jean-Lucas
Equipe 2 : Paul, Nathan, Anthony
Equipe 3 : Thomas, Ryan, Paul.
A chaque match gagné, nous remportions 2 pièces d’or..A chaque match nul ou perdu nous en gagnions une ! Il y avait 5 terrains où les rencontres étaient arbitrées par des jeunes pirates et où les enfants étaient à peu près répartis par taille !
Le 1er match Bandol 2 contre Cavalaire a été remporté par l’équipe de Paul, Nathan et Anthony qui ont gagné les 2 premières pièces, encouragés par leurs parents et les autres enfants. Puis sur l’autre terrain, un deuxième match commençait déjà avec Titou, Baptiste et Jean Lucas qui ont presque gagné (match nul) et obtenu une autre pièce.
Au tour de Thomas, Ryan et Paul de jouer qui eux aussi ont presque gagné et remporté une autre pièce. Finalement chaque équipe a disputé au moins 3 matchs et a remporté plein de pièces d’or…
Après nous avons fait le tour du gymnase avec nos bandanas rouges et noirs (aux couleurs de Bandol ! ) et notre équipe suivie de toutes les autres a été applaudie par tout le public !
Enfin, nous avons vu le père Noël que les méchants pirates avaient enfermé dans un coffre… Il s’est assis avec les 2 souris, et après une dernière photo d’équipe, les enfants ont tous eu un goûter et surtout des petits cadeaux avec un super ballon de basket pour s’entraîner à la maison pendant les vacances.
Merci au Père Noel et au Club de la Seyne pour cette super journée. Merci également à tous les parents d’avoir répondu présents et d’avoir accompagné leurs enfants..
Un grand merci à Ben d’être venu avec moi, qui m’a bien aidée durant toute l’après-midi et également au Prez d’avoir gardé les équipes qui ne jouaient pas pendant les matchs !!
Passez tous de bonnes fêtes et RDV le mardi de la rentrée à 17h pour l’entraînement !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.