L’équipe 1 renversée !

Publié le 26 novembre 2008 par admin et classé dans actu

é

 

Au terme d’un match pour le moins musclé, l’équipe 1 s’est inclinée, pour la deuxième fois cette saison, face au GESM de Nice.

 

Une dizaine de points d’écart, seulement. Pourtant, Nice, avec ses grands pivots, paraissait plus fort. Sur ce match du moins. Un peu plus solide, sur d’eux. 

Le match fut engagé, mais joué dans un bon esprit (pas de technique, et surtout, Guillaume n’a fait que 4 fautes… record égalé), sous les encouragement d’un public qui est venu nombreux, une fois de plus. Et on les a entendu, à tel point que même les Niçois nous on félicité d’avoir un tel public… c’est qu’on les a pas assez chambrés!

 

 

 

Steph’, plus haut que tout le monde. Comme d’hab’.

 

 

 

 

 

 

Nico est prit dans l’éteau Niçois.

 

 

A la mi temps, des danseurs de Break Dance ont assuré le spectacle. Je sais pas quel âge il avait celui la, mais il nous a fait tourner la tête 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Dans l’ensemble, un bon match des Bandolais, beaucoup d’envie, ça se sentait, comme sur cette action de Manu qui transperce la défense, ou sur plusieurs incursions dans la raquette de Max, qui n’a pas hésité à aller au contact. Après, avec un peu plus de réussite au shoot…

 

 

 

Et pour conclure, comme à Bandol on a pas l’habitude de remercier les arbitres, on va au moins remercier la table. Et on va aussi remercier les deux lascars qui étaient assis derrière, Akin et Ben.

Mesdames, y’en a un des deux qui est célibataire, je vous dis pas lequel, bien qu’il soit plus à droite que l’autre sur la photo, mais il est chaud comme une cabane à frites. Alors tentez votre chance !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.