L’équipe 1 au Cannet

Publié le 6 octobre 2015 par admin et classé dans actu

Résumé du match par Charles :

.

Il est évident que ce déplacement au Cannet s’avérait délicat à négocier vu les ambitions clairement affichées par l’entraineur adverse, à savoir la 1ère place et de facto la montée en N2.
Après un voyage aller relativement calme mais bien pluvieux, le BBC  se présentait dans son cinq de départ habituel avec Thomas à la mène, Nino en franc-tireur, Noami  et Jeff en ailiers  forts, pour laisser la raquette au seul Al.
Débuter par un calamiteux 2 à 11 n’était pas la meilleure façon de commencer ce match, le coach attentif prend un temps mort qui s’avère positif puisque le BBC se retrouvait en tète à la fin du 1er qt 19 à 18. Dehors l’orage  grondait.

.
Le second quart ne faisait que confirmer le mano à mano puisque Le Cannet nous dominait seulement de 2 points
Dehors l’orage grondait de plus en plus.

.
Dès l’entame du 3ième quart, JP le coach piétinait pour trouver le bon 5, tandis qu’un adversaire juste débarqué de Tahiti nous plantait quelques flèches bonifiées, l’écart enflait comme les orages alentour.

.
Dans le 4ième quart, l’écart montait entre les 2 équipes comme l’eau de la Drague. L’écart final sera anecdotique, le BBC a bu la tasse et Le Cannet, meilleur nageur, finissait le match en trempe ….d’eau
2 matchs, 1 victoire , 1 défaite. En route pour le 3iéme match avec cette fois le chaud public de Bandol.
Le retour du Cannet fut épique, en gros 5 h pour rentrer mais ne nous plaignons pas, ça aurait pu être pire  vu les conditions.
Le club de Bandol présente toutes ses condoléances aux malheureuses  victimes.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.