LE NOEL DES BABIES VAROIS

Publié le 11 décembre 2011 par admin et classé dans Les Minots

 Toutes les photos dans la galerie photos (ici)

Plus de 180 babies venus de tout le département s’étaient donnés rendez-vous à Bandol cet après-midi. Les bénévoles du BBC et le comité de basket ball du Var avaient transformé le gymnase en véritable décor de Far West avec saloon, cactus, tipis, cow-boys et indiens autour du traditionnel sapin de Noel. Mais, surprise, le Père Noel avait été pris en otage ! Les petits joueurs devaient marquer 1 000 points pour réunir les pièces d’or nécessaires pour le faire délivrer !

A la fin des rencontres, il manquait 2 paniers pour réussir le challenge ! Heureusement, Sylvie Logeais et Philippe Saint-André, présents dans les tribunes, sont venus à la rescousse des Babies ce qui a permis l’arrivée du Père Noel chevauchant … une Harley Davidson !!!!  

Merci au Comité départemental, aux bénévoles du BBC, aux petits et grands joueurs du BBC qui ont arbitré les rencontres, à Sylvie Logeais, à Philippe Saint-André et au Club de country de Six-Fours qui a assuré le spectacle. Mention spéciale aux 2 mascottes du jour, Ben et Amélie.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.