Le mot du Prez

Publié le 23 septembre 2008 par admin et classé dans actu

96 points ! Beau démarrage pour cette saison et bravo à Manu et toute son équipe pour cette belle victoire et le superbe spectacle offert aux 400 personnes qui ont rempli l’arène !

 96 fois bravo à toute l’équipe du bureau qui a elle aussi mouillé le maillot pour que cette journée soit une réussite (Clément, Mylène, Stéphane, Carole, les Sylvie, Guillaume, Wéna, Manu : vous avez été FABULEUX !

 Mention spéciale aux bénévoles (réquisitionnés) de la dernière minute (les ramasseurs de balle, Thomas, Stéphanie, Bruno) et  DJ Ugo associé à  MC (Master of Cérémony) Wéna qui ont vraiment assuré à l’animation.

 

96 fois merci à tous les joueurs et joueuses (les filles : vous étiez magnifiques dans vos nouvelles tenues !) pour avoir permis à l’ensemble du public de voir la « profondeur de banc » du club.

 

Merci à Messieurs Palix et Bogi pour leur présence, leur soutien et leur engagement derrière le club. Ils portent désormais nos couleurs.

Spécial dédicace à Sylvie Logeais et Gérard Bocquet qui ont eu la gentillesse de faire le spectacle à la mi-temps.

 

Clin d’œil à Edmond Aumoine de Frangipane , qui en plus de faire les meilleurs croissants du monde , nous a offert tous les petits fours d’après-match. et qui nous aide tout au long de l’année – dans l’ombre – auprès de Mylène.

 

Bienvenue à un nouveau sponsor, le snack The House – qui pour sa première présence dans le gymnase a eu droit à une première de grande classe.

 

Et enfin, 96 000 fois merci à tout le public, les parents, les enfants et tous ceux qui sont venus encourager notre équipe au sens large.

Les sourires de chacun à l’issue du match était notre plus belle récompense.

  

Nous attendons un public aussi nombreux et aussi chaud  pour le prochain match à domicile le Dimanche 5 Octobre à 15h00 contre les niçois de St Barthélémy.  Venez nombreux.

 

N’oubliez pas de venir encourager aussi nos autres équipes (tous les calendriers des compétitions sont sur le site)

 

Bonne saison à tous,

 

Thomas Bouvrande

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.