La surprise de la 2

Publié le 14 novembre 2008 par admin et classé dans Non classé

La retraite sportive des grands champions fait toujours un pincement au coeur. Alors leur retour à la compétition est souvent salué par une foule en liesse, se rememorrant les exploits passés. 

Et justement, un journaliste amateur a fait parvenir à la rédaction de bandolbasketclub.com une photo du match de l’équipe2, où nous pouvons voir le grand retour de Wénax ! 

Pas de doute c’est bien lui, avec son fameux jump shoot qui a fait sa gloire (il y avait ça, et il y avait aussi sa propension a être incompris par le corps arbitral ^^). Combien de 3pts de l’espace nous a t’il mis avec ce shoot dans les années 90?  Combien de fautes provoquées? De lancer francs manqués? Moult!

Electrochoc du fait de son retour ou simplement parce que cette équipe est douée, ils ont gagné contre La farlède à la maison, 77 à 60. L’histoire ne dit pas encore combien Wénax a marqué de points, mais c’est anecdotique, car comme il l’a dit lui même au micro de TOPFM à la sortie du match : 

C’est la victoire d’un groupe avant tout. Et puis nous avions notre maçon local, Flav, qui a envoyé des briques à 3pts, ce qui a blessé 3 joueurs adverses (et un arbitre de table, lors d’un lancer franc). C’est pas beau de gagner comme ça, mais c’est notre jeu, nous sommes l’équipe Vaillance, bien que les filles essaient de nous piquer ce titre. Mais l’important reste la victoire !

La légende de la 2 continue !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.