…et de 4 !

Publié le 18 octobre 2010 par admin et classé dans Les séniors

Vendredi soir, déplacement des Séniors 2 à la Farlède. Résumé du match par Coach JB :

Dans la douleur !

Mais que ce fut dur ! Si Bandol a mené pendant 40 minutes, c’est dans la douleur que l’équipe est allée arracher sa 4e victoire en autant de match.
Il aura fallu attendre les 4 dernières minutes et un money time mieux maitrisé que les adversaires pour tuer le match.
Dès le début, Bandol va s’empetrer dans la défense de zone de la Farlède et rentrer dans le tempo imposé par les locaux. Mais grâce à une bonne défense et à l’adresse de Mike auteur des 10 premiers points bandolais, Bandol remporte le quart-temps 16-11.
Le 2e quart temps est identique et Bandol rejoint la mi-temps sur le score de 32-22.
Comme souvent, le 3e quart temps est de meilleure qualité, Bandol creuse un peu plus l’écart pour compter 18 points d’avance dans un match très cadenacé, mais la Farlède va réagir. Profitant d’une avalanche de ballons perdus, les locaux passent un 9-0 dans les 2 dernières minutes du quart temps et reviennent à 46-37.
Continuant sur leur lancée, Bandol voit revenir la Farlède à 3 points à 6 minutes de la fin. C’est alors un tout autre match qui commence ! La pression des adversaires augmente mais la défense bandolaise tient bon. Il faut attendre un panier de Vince, 5 points consécutifs de Mike et une interception d’Aurélien dans les mains du meneur à moins de 3 minutes pour sceller le sort du match.
Score finale 62-55, l’essentiel est assuré ! Mais il faudra un tout autre niveau pour espérer inquiéter le HTV qui sera le prochain adversaire, une équipe essentiellement composée d’espoirs et de cadets France…

Merci à Ben et Marouane d’avoir accompagné l’équipe !

La Farlède – BBC 2 : 55 – 62 (11-16; 11-16; 15-14; 18-16)
L’équipe du jour: Vince (2pts), Tom (5pts), Mike (28pts), Mat (5pts), Antonin (2pts), Bruno (2pts), Flave, Aurélien (3pts), Antoine (5pts), JP (10pts)

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.