Coupe de France : BBC /SAPELA

Publié le 11 novembre 2013 par admin et classé dans actu

Résumé du match par JB :

Tour de coupe de France, Bandol accueille Salon de Provence actuel 11e de N3. Au rayon absence, Darshan et Al ne sont pas là coté bandolais.
Profitant de son bonus de 7pts au coup d’envoi (7 pts d’avance avant le debut du match car une division sépare les 2 équipes), Bandol rentre parfaitement dans la rencontre et mène 13-2. Sapela rentre peu à peu dans la rencontre et grâce à une bonne adresse extérieure, 29-26 après 10minutes.

Le 2e quart temps est très disputé, Salon prend 6 longueurs d’avance avant de subir un 9-0 par Nino et JB. Le BBCva compter jusqu’à 8 pts d’avance avant une dernière minute mal négociée, 53-50 à la pause.

Bandol n’a pas su faire l’écart dans cette 1ere mi-temps face à des joueurs salonais qui ne lachent pas le match bien emmené par leur trio Giovanelli-Halbawchs-Blein.
Une fois n’est pas coutume, c’est la défense bandolaise qui fera la différence. A l’image de Craw, le jeu se durcit dans la raquette. En encaissant 16pts dans le 3e 1/4, le BBC fait le break 79-66. Le score va grimper à 89-70 à un peu moins de 5 minutes de la fin. Le moment pour Axel de rejoindre Yannis pour rempacer la paire Lesmond-Palmer. Les 2 jeunes de l’équipe 2 se mettent en évidence. Si Yannis, déjà auteur d’un bon passage en 1ere période, inscrit son panier, Axel n’a pas réussi à débloquer son compteur ! Ce n’est pas faute d’avoir essayé, le trio Nino, Jeff, JB n’aura tenté qu’un seul tir dans ces 5 dernières minutes ! Du jamais vu à Bandol!

Victoire 91-77 où les 9 joueurs auront participé à la fête dans une belle ambiance avec un public toujours présent même pour un jeudi soir !

Prochain rendez-vous en Coupe le 21 Décembre pour le match de Noël !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.