Bonne Année 2010 !

Publié le 5 janvier 2010 par admin et classé dans actu

10252007-basketball

Bonjour à tous et bonnes années à l’ensemble des licenciés, animateur, parents, bénévoles et partenaires qui entoure Le BANDOL BASKET CLUB. Le renouveau du BBC se poursuit avec des objectifs pour l’instant maintenu de notre équipe phare. Ils devront cependant parfois se surpasser pour gagner l’ingagnable et conserver la première partie de tableau. Tout le BBC comptent sur eux. Le plaisir que les joueurs peuvent apporter à ceux qui les encouragent doit avancer dans ce sens et les tribunes resteront toujours une source de convivialité.

Notre récompense est que nos enfants et leurs parents prennent du temps pour venir supporter l’équipe Séniors. La réciprocité devrait opérer avec le temps.
Bravo également aux benjamins qui font un début de saison remarquable et remarqués. Nos poussins cartonnent aussi sur leurs plateaux.  Nos mini poussins sont très nombreux et la transmission de la culture basket commence à opérer sur certains.

Nos cadets peinent en ce début de saison mais leurs déterminations devraient bientôt les récompenser. Un effectif soutenu de seniors garçons et filles nous permettent d’avancer dans leurs championnats respectifs.
Enfin tout cela ne pourrait se faire sans le dévouement des bénévoles qui dans l’ombre donnent de leurs temps.
Un grand merci à Mylène, Sylvie, Manu, Pierre, Philippe, Guillaume (gUILE), Thomas,  Eric, Audrey, Laurence, Valérie,  Dj Hugo, Stéphanie ainsi qu’à l’ensemble de nos coachs P’ti Manu, Stéphane, Romain, Benoit, Bruno, Vincent, Antoine, ainsi que notre Manu.

Merci également à notre éducatrice Nathalie pour son travail et sa patience avec nos babies, ainsi qu’à notre bénévole Isabelle.

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes nous donnons rendez vous pour la galette des rois le dimanche 24 janvier à 15 heures dans le cadre du match BBC/GSE Municipaux Nice.
Bonne rentrée à tous et sportez vous bien.
Stéphane LEFEBVRE

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.