Devenez bénévoles !

 

Licenciés, Parents, Amis du basket,

Encore une fois pour la saison à venir, les séniors du Bandol Basket Club vont participer au championnat de France de NM3 pendant que la réserve évoluera en championnat PACA.

Mais la formation des jeunes reste la priorité du BBC, c’est pourquoi nous engageons de nouveau les U20, U17, U15 et U13 en championnat PACA, l’élite régionale.

Cette exigence a un coût en terme d’encadrement et de déplacement, qu’il soit humain ou financier. Sans parler des entraîneurs, le staff d’une équipe compte également des accompagnateurs, des personnes qui tiennent les tables de marques, des parents qui organisent des goûters d’après match et tiennent la buvette. À ceci s’ajoutent les frais d’engagement, d’arbitrage et de transport… Nous faisons le maximum pour faire évoluer notre réseau de bénévoles et de sponsoring aussi vite que notre club grandit.

De l’aide ne serait donc pas de trop !

Chers licenciés, parents et sympathisants du BBC, si vous aussi vous voulez devenir acteur du Bandol Basket Club et faire un bout de chemin ensemble, nous vous proposons plusieurs options :

  • Devenez bénévole: accompagner les équipes, devenir responsable d’équipe, devenir reporter (prendre des photos, faire des interviews auprès de nos jeunes et pourquoi pas moins jeunes joueurs) tenir la buvette, apprendre à tenir la table de marque, participer aux matchs à domicile de l’équipe 1ere et contribuer au buffet d’après match, aider à la mise en place des évènements (tournois, soirée, animation…) tout au long de la saison.
  • Vous êtes chef d’entreprise, commerçant, artisan, ou vous en connaissez, devenez sponsor du club (votre logo d’entreprise sur le maillot d’une équipe, sur notre site BBC, panneau publicitaire dans le gymnase municipal)
  • Devenez mécène en faisant un don à l’association.

Vous aussi, devenez Acteur du Bandol Basket Club et soyez élu meilleur Acteur de l’année !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.