SMUC / BBC 1

Publié le 9 novembre 2014 par admin et classé dans actu

Résumé par Charles du match de N3 contre le SMUC :

.

Pour le 8ième match de la saison, le BBC se déplaçait chez le leader incontestable et incontesté. Il se présentait  malheureusement privé de Jeff et de Crawford, tous 2 blessés. Court déplacement certes mais grosse défaite à Marseille, défaite imposante qui manifestement faisait partie des défaites  pour le moins attendues. Le SMUC présente, il est vrai, une grosse équipe avec un joueur US (19 points) qui s’entraîne tous les jours avec Fos, et une vieille connaissance du HTV, Thomas Vergne ( 26 points et une adresse diabolique à 7m) et pour accompagner ce joyeux tandem 5 joueurs plus adroits les uns que les autres. Tout ça pour expliquer les 106 points encaissés.

Que dire du BBC, noyé, submergé par de vagues continuelles, si ce n’est qu’il  nous doit une belle revanche au prochain match, samedi prochain contre Venelles ( 6 vict et 2 défaites) et a  priori il va falloir mettre le turbo, et espérer le retour de Crawford  (qui nous manque beaucoup) tandis que Jeff sera encore arrêté à cause d’un ménisque récalcitrant.

Retenons quand même les 9 points et 8 rebonds de Al et le 1er panier primé de Chico, toujours bon pour le moral.

Samedi prochain, zappez danse avec les stars  pour venir danser avec le BBC, et ça J’achète…..

.

Le mot du Coach :

JP semblait émoussé par cette gifle, certes attendue mais il regrettait le manque de conviction de son équipe, le manque de punch  qui faisait perdre au BBC la quasi totalité de ses duels. Emoussé certes mais surtout pas découragé car sur les 4 matchs à venir, il faudra en gagner au moins 3.

Et ça, le BBC va le faire !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.