BBC / Nice

Publié le 7 décembre 2014 par admin et classé dans actu

Le BBC s’impose 89-59 face à Nice pour ce dernier match aller.

Beaucoup de monde hier encore au gymnase pour ce match au début duquel les Benjamins-2 sont entrés avec les joueurs bandolais :

groupe


Inauguration du Tifo du Club, porté par les jeunes supporters :

tifo

 

Et un grand bravo à Laetitia et Chams de l’école de danse Etoiles de Rue qui ont fait une très belle prestation à la mi-temps :

laeti

 

Résumé par Charles du match de N3 :

.

Après une grosse déception à Lorgues, le BBC nous devait une revanche. Pour cela le BBC nous gâte très vite avec Jean-Chri qui dégaine 3 fois

à 3 points ce qui permet  de prendre quelques distances à la fin du 1er QT ( 21 à 14) puis 34 à 20 à la 14ième minute.

Fort de cette avance, le BBC passe en courant alternatif et revoit Nice dans le rétro à la mi-temps 34 à 32 soit un 0 à 12 fort malvenu avant le repos.

Heureusement, le courant alternatif s’alterne et le BBC inflige un terrible 23 à 8 pendant le 3ième QT sous la houlette des cousins ROS ( 29 points à eux 2) pendant le match.

Nice coule et ce n’est pas leur nonchalant pivot de 210 cm qui nous inquiète, à se demander même si le sort de de ce match l’intéressait autant que la cueillette  des olives en basse  Provence.

Pour finir en beauté, le BBC enfonce le clou sur un 26 à 10 avec  nos 2 pivots en vedette ( Al 12 points et Craw 13).

Les matchs Aller se finissent donc sur une note positive, le bilan est de 5 victoires pour 6 défaites, et une place de 6 ième au classement.

Pour autant, ce classement avantageux à égalité avec le HTV  laisse 4 équipes à nos basques et ne nous permet  pas d’envisager  encore le maintien avec certitude.

Le prochain match samedi 13 sera lui aussi capital car Cagnes, favori pour la montée, s’est pris les pieds dans la moquette depuis quelques matchs et voudra certainement finir l’année sur une bonne note.

Au BBC de maintenir cette dynamique et de gagner ce match avant 3 semaines de repos et le retour très, très, attendu de Jeff.

 

Le mot du coach : JP est très satisfait de ce match et surtout du collectif qui permet à 5 joueurs de marquer plus de 10 points et notamment des cousins Ros qui ont éclairé ce match de leur enthousiasme et de leur adresse.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.