BBC / Mougins : Bandol renoue avec la victoire

Publié le 28 octobre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Résumé du dernier match des Sénior 1 par JB :
.
« Défaite interdite » annonçait JP dans le Var Matin de la semaine. Après la courte défaite à Fréjus, Les bandolais se devaient de retrouver le chemin de la victoire pour effacer rapidement les doutes. Un groupe bandolais au grand complet et avec tous ses moyens pour la première fois cette saison.
En face, un adversaire de qualité, Mougins (2e en 2012-2013), privé de sa recrue Cozier (en provenance de Golfe Juan N2).
Le BBC va réaliser un excellent début de match 9-2. Mougins va recoller à 11-8 avant de décrocher une nouvelle fois, 17-8. Neuf joueurs bandolais feront leur rentrée dans les 8 premières minutes. Malgré 4 minutes de flottement à cheval entre la fin du 1er quart-temps et le début du 2e, la 1ere mi-temps est totalement à l’avantage de Bandol. Dans une belle ambiance, le BBC rejoint les vestiaires avec une avance considérable, 55-28.
L’écart atteindra les 40 pts dans le 3e quart-temps avant que l’attaque bandolaise ne perde de son efficacité en fin de période.
Les locaux vont reprendre leur marche en avant en inscrivant 6pts dans les 30 premières secondes du dernier 1/4 temps. Le ton est donné pour ces 10 dernières minutes très offensives qui voient Bandol l’emporter 99-69, Mougins inscrivant 15pts dans les 3 dernières minutes du match.
 
Une belle rencontre contre un bon adversaire.
Prochain rendez-vous à La Garde dimanche prochain à 15h!

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.