BBC / Menton

Publié le 3 janvier 2016 par admin et classé dans actu

988811_550465015121552_7587861313659340909_n

Résumé du match par Charles :

2016 ne pouvait pas mieux commencer avec une belle victoire du BBC, une belle équipe et un super public qui s’engage bien sûr à revenir  le 23 janvier pour le match contre le leader de la poule : Le Cannet.
On n’ oubliera pas de signaler la présence d’un entraineur de Pro A venu scouter nos joueurs pour l’année prochaine.
Pour revenir au match, Menton était venu avec une grosse envie  de taper un BBC restant sur 3 victoires consécutives  en championnat.
La 1ère mi-temps est très équilibrée et les 6 joueurs présents… participent à la marque, et ce pour conserver 5 points d’avance à la pause.
La seconde mi-temps est une course poursuite des mentonnais, l’écart varie en permanence entre 1 et 9 points et ce en notre faveur.
Nos intérieurs Al et Yannis se battent sur tous les ballons. Nono, enfin libéré de sa journée de travail, s’échauffe 14 secondes et rentre sur le terrain pour capter 4 rebonds et bâcher 3 fois  nos adversaires (3 contres extraordinaires mais 2 accordés); Thomas tient la baraque (10 pts,10 rebonds, 11 passes), Nino comme d’hab arrose à 3 pts et JB en bon capitaine stimule en permanence ses coéquipiers.
L’écart final de 9 points reflète l’envie supérieure du BBC.
Le coach jubilait de cette belle victoire le jour de son anniversaire (Happy birthday Coach !).

.
Le BBC affiche maintenant un bilan de 6 victoires pour 4 défaites, une place de 3ième à égalité avec Martigues, une 2ième au niveau de l’efficacité offensive et 1 cinquième place au niveau défense.
Et le coach ne manquait pas de résumer que le BBC n’est pas qu’une équipe de fadas portée uniquement sur l’attaque, en ne concédant que 70 points contre cette belle équipe de Menton qui avait pour objectif la montée en N3.
La 3ième mi-temps fut très sympa et le Président Manu montrait sa fierté de diriger un BBC en pleine forme.
Merci à tous les bénévoles qui ont encadré cette belle soirée et un public de connaisseurs ; connaisseurs certes mais encore un peu timides…
Au prochain match le 23 janvier avec  des   » BANDOL  BANDOL » qui descendent de la tribune.
Le BBC vous souhaite plein de bonnes choses pour 2016

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.