BBC / Mauguio

Publié le 11 octobre 2015 par admin et classé dans actu

Résumé du match par Charles :

DSC_1567

Pour la 3ième journée de championnat, le BBC recevait le club de Maugio. Petit cours de géographie, Maugio est la 7ième ville de l’Hérault et se situe à 13km à l’est de Montpellier, comme Bandol au bord de la Grande Bleue

Pour en revenir au match, Maugio se présentait avec déjà 2 défaites au compteur et 8 joueurs seulement.

Les Melgoriens ( merci Google ),  enflammaient très vite le match pour mener 5 à 0, Bandol surpris par ce départ canon, réplique très vite par Al, Jeff et Nino.

Notre nouveau meneur Thomas Vergnes distribue les caviars (10 au total) , Maugio s’accroche pendant le 1er Qt (24 à 18) , plie pendant le second mais ne rompt pas vraiment.

Bandol revient sur le terrain avec une agressivité encore plus intense et Maugio se voit infliger un 20 à 4 rédhibitoire, et craque sous le feu de l’ensemble de l’équipe puisque les 9 joueurs participeront à la marque.

39 points sépareront les 2 équipes à la fin du match, le coach  et les joueurs de Bandol n’ont rien lâché pendant le match et ils ont pu travailler à loisir leur agressivité défensive et parfois une certaine euphorie offensive avec des passes laser et aveugles, des smashs et une bonne répartition entre tirs à 2 et 3 points.

Le coach adverse, Bénédicte, reconnaissait que commencer par 3 défaites en 3 matchs, n’était pas l’idéal mais que Maugio verra très vite des jours meilleurs.

La semaine prochaine Bandol se déplace à Martigues, court déplacement mais très délicat.  Martigues  vient de monter en N3 et se targue déjà de 3 victoires en 3 matchs.

Martigues c’est costaud, agressif, un vrai test pour notre équipe qui ne peut se laisser décrocher au classement.

 

 

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.