BBC au top de l’organisation !

Publié le 12 juin 2009 par admin et classé dans Les Minots

Encore une fois vous avez été au rendez-vous et encore une fois, vous avez été au top !

Je tenais à remercier tous les parents, tous les joueurs du club, tous les bénévoles, tous les arbitres pour leur participation active à l’organisation de la Finale de la Coupe du var Poussins et Poussines samedi 6 Juin dans notre club.

C’est par des évènements de cette nature, par la qualité de la prestation que nous avons offerte, que notre club va construire sa renommée dans le département et même au-delà. Nous avons eu les félicitations du Comité du var pour notre organisation et tous les membres du Comité ont été impressionnés par notre logistique, l’engagement de nos membres pour faire de cet événement une réussite.


Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main que ce soit pour quelques heures ou pour toute la journée.

L’équipe Buvette a été au top (bon Ok, on s’améliorera sur la gestion des frites pour la prochaine fois).

Un merci tout particulier à Valérie pour ses gâteaux et ses cannelés (vous pouvez passer vos commandes auprès de Stéphane !). Remerciements également à la pâtisserie Frangipane pour son soutien moral, logistique et culinaires ainsi qu’à Mr Suffren, le proviseur du Collège, pour nous avoir accueillis dans ses installations.

Enfin, un merci sincère à Sylvie Redercher-Logeais, notre adjointe aux sports, pour sa présence, son soutien de tous les jours et son active mobilisation pour que tout se passe bien. Et il en a fallu de la mobilisation !

Et bien entendu, je ne pourrai pas terminer ces éloges sans mettre en avant Manu, Sylvie, Mylène et Stéphane pour avoir tant donné lors de cette journée et pendant toutes les longues soirées de préparation.

Rendez-vous pour l’assemblée générale le 13/06/2009 à 19h00 et l’année prochaine pour organiser de nouveau un bel événement et pourquoi pas notre propre tournoi !

Thomas Bouvrande.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.