BBC 1 / Le Cannet

Publié le 5 octobre 2014 par admin et classé dans actu

Résumé  du match par Charles :

Après la belle victoire contre Fréjus, le BBC se déplaçait au Cannet, équipe qui descendait de N2, mais qui ambitionnait de ne pas végéter longtemps en N3.
Bien entré dans la partie, le BBC affichait une avance de 2 points à la mi-temps et cela sous la direction d’un Jean-Christophe Nivière de gala (19 pts et 6 passes) et d’un bondissant Yanis Lingeri (9 pts et 8 rebonds, 13 au total).
En début de seconde mi-temps, le BBC accélérait et prenait 6 longueurs d’avance et terminait le 3 ième quart temps sur un méritoire score positif de 65 à 59.
Vexé et surtout bien sermonné par son coach , le Cannet, accélérait le rythme  et profitait d’un 9 à 0 pour repasser en tête, Bandol s’accroche mais la fatigue se fait sentir, le coach gère au mieux son effectif, mais certains tirent la langue et un autre se blesse ( Lionel).
Johan Ros se réveille enfin (un vrai potentiel ce jeune) et enfile 7 points mais ne peut empêcher une défaite de 8 points.
Une défaite, certes mais un groupe toujours bien soudé qui se tourne déjà vers le prochain adversaire, le HTV.
Sur les 3 matchs déjà joués, on pourra remarquer  qu’à chaque match les joueurs qui se mettent en valeur ne sont pas les mêmes, le jour où les 10 joueurs seront sur le même tempo, le BBC pourra être plus ambitieux.
Pour finir, un gros MERCI aux dirigeants du Cannet qui nous ont offert un copieux buffet  en 3 ième mi-temps.

Le mot du coach:
Le groupe s’est bien battu mais  a tendance à faire trop de fautes, et cela devant un des 2  arbitres pour le moins sévère avec nos couleurs.
Déjà 2 défaites mais devant 2 équipes ambitieuses et en déplacement, les 4 matchs à venir seront cruciaux car à  la portée du BBC !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.