Bandol en patron !

Publié le 17 novembre 2013 par admin et classé dans actu

Résumé par JB du match contre Golfe Juan :

.

Gros rendez-vous dans l’antre bandolaise où le BBC reçoit Golfe Juan, le leader surprise du championnat avec 5 victoires en autant de matches. Et à l’image du Cannet à Fréjus, Golfe est bien déterminé à créer une surprise.
Juste avant la rencontre, une longue minute d’applaudissements est reprise par tout le club et le public afin de rendre hommage et soutenir Al dans une dure épreuve survenue quelques heures plus tôt.
 
C’est donc avec beaucoup d’émotions que le match démarre. Aucune équipe ne se détache, le jeu bandolais est peu construit, basé sur le tir extérieur et le jeu rapide. Golfe est en difficulté face à la défense bandolaise, 18-18 puis 20-22. Les azuréens sont bien là à l’issue des 12ères minutes. Le moment que choisit Bandol pour passer la vitesse supérieure. La défense monte d’un cran, le rebond est totalement à l’avantage des rouges et noirs, les interceptions se succèdent. Le jeu offensif devient fluide, les tirs sont pris dans le rythme et l’adresse est au rendez-vous. L’écart grimpe, Golfe est dépassé. Le BBC joue juste et offre du très beau basket à ses supporteurs venus en nombre comme toujours. Les rotations s’enchaînent, l’efficacité reste la même. Mi-temps, 55-33.
 
Cela s’annonce dur pour Golfe qui ne va pas réussir à enrayer la machine bandolaise. L’Azurea va durcir son jeu dans la 2e partie du 3e 1/4 temps. A défaut de revenir, l’écart se stabilise à +30. Mais à bout de force, le leader va de nouveau craquer physiquement dans les 10 dernières minutes. L’activité des « petits » Nino, Mickey, Darshan et JB redonne un élan à Bandol qui va creuser un écart conséquent et s’imposer 105-61 dans une très belle ambiance!
Meilleure attaque et meilleure défense du championnat, le BBC retrouve la 1ère place avec Golfe et Fréjus.
 
Le jeu bandolais continue de progresser, surtout défensivement. Les joueurs de JP envoient un message fort. Sur ses 3 premiers matches à domicile, le BBC c’est 107 pts de moyenne pour 66 pts encaissés. 
 
Prochain rendez-vous dimanche prochain à Cagnes-sur-mer. Un déplacement très périlleux qu’il faudra bien négocier pour bonifier cette belle victoire.
 
A venir dans les prochaines heures, toutes les réactions et le résumé vidéo.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.