Bandol confirme

Publié le 16 novembre 2010 par admin et classé dans actu

Résumé du  match des Séniors 2 à Sainte-Maxime par Coach JB  :
 
Après une victoire par forfait face à la Londe jeudi dernier et un match/entraînement où il s’en est fallu de peu pour que les joueurs ne s’entretuent (!), Bandol se déplaçait hier à Sainte Maxime pour confirmer sa prestation du dernier match face au HTV.
 
La leçon de la dernière rencontre a été retenue, Bandol démarre très bien le match et explose d’entrée la zone adverse grâce à une très bonne adresse (5 paniers à 3 points dans le 1er quart temps !). A la fin des 10 premières minutes, les bandolais mènent 19-12. Le 2e quart temps est équilibré, le quatuor intérieur domine la bataille du rebond, la défense en boîte bandolaise gène considérablement l’attaque adverse mais trop de nonchalance dans le dernier geste empêche les rouges d’en profiter. La mi-temps s’achève sur le score de 24-36.
Début de la 2e mi-temps, Oncle Picsou décide de faire rentrer Riri, Fifi et Loulou en 1er rideau pour une press tout terrain qui porte ses fruits. Toujours avec de l’adresse, Bandol prend le large (+18) mais ne va pas réussir à tuer le match. De nombreux ballons mal négociés en contre attaque vont permettre à Grimaud Sainte-Maxime de revenir dans le match à moins de 10 points. Les joueurs sont moins agressifs sur la zone adverse, moins adroits, oubliant les relations intérieures. Mais l’alternance des défenses et la forte présence aux rebonds permettent à Bandol de mieux terminer le quart-temps pour mener 39-55 à l’entame du 4e.
Toujours en alternant zone press, défense individuelle et boîte, Bandol fait grimper l’écart jusqu’à 26 points avant de relâcher l’effort et de gagner le match 55-73 !
 
L’équipe bandolaise empoche son 5e succés en 6 matches et s’accroche à sa 2e place en compagnie de Roquebrune sur Argens qui sera son prochain adversaire Jeudi 25 Novembre à Bandol (le public bandolais est encouragé à défendre sa réputation à cette occasion…).
 
Grimaud Sainte-Maxime – Bandol : 55-73 (12-19; 12-17; 15-19; 16-18)
Equipe du jour: Antonin 2, Tom, Mike 23, Ben 6, Manu 8, Vince 4, Mickey 11, Aurélien 4, Antoine 12, Flave 3. 
 
 
Réactions :
 
Flave: « On est bien rentré dans le match, les changements de défense leur ont posé beaucoup de problème. L’équipe a bien tourné, on est toujours dans le haut de tableau, on est satisfait ! »
 
Ben: « Il restait peu de temps avant la mi-temps, j’ai vu le ballon arriver, je ne voulais pas mettre les mains alors j’ai mis la tête »
 
Vince (capitaine): « Non j’ai pas le temps là… »

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.