Bandol 2 sur sa lancée

Publié le 8 décembre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par JB de la rencontre contre la Garde : 
.
Pour le compte de la 8e journée, le BBC reçoit La Garde. P’ti Jo a préféré prêter main forte à l’équipe 3 pour le match au sommet contre le HTV, Mickey est absent pour blessure, mais pour le reste l’effectif est au complet.
 
Bandol réalise un 1er 1/4temps idéal. De l’adresse, des interceptions, du jeu rapide. Comme face à Carqueiranne, tout s’enchaîne à la perfection. 30-10 après 10 minutes puis 62-25 à la mi-temps! 
Du beau jeu, face à une équipe de La Garde qui continue à jouer son basket et à être très agressif en défense. 87-35 à la fin du 3e quart-temps.
Peu de choses à dire dans cette rencontre. Si, le magnifique repli défensif d’Axel. Contre-attaque mené par la Garde. Axel réalise sa plus belle accélération de la saison pour essayer de rattraper l’arrière de la Garde qui avait 2 bons mètres d’avance. On se met même à croire à un retour gagnant ponctué d’un contre monumental sur la planche. Et là c’est le drame. Alors lancé à pleine vitesse, Axel perd le contrôle de son corps au niveau des lancers francs et finit sa course dans les cages de hand après plusieurs tonneaux manquant de peu de sécher son adversaire. C’est la stupeur sur le banc bandolais. Par miracle, l’intérieur du BBC se relève indemne de ce terrible accident.
Un évènement qui ne trouble pas l’équipe qui continue sa marche en avant jusqu’à cette dernière action. 5 secondes à jouer, Max déborde sur l’aile droite, Yannis est en place pour le alley hoop au buzzer. Max, seul, arrive sur la ligne à 3 pts à 45°. Que va-t-il se passer? A vous de jouer:
 
Réponse A: Max envoie le alley hoop pour Yannis.
Réponse B: Max conclut son coast to coast par un dunk
Réponse C: Max se stoppe à 3pts et marque au buzzer
Réponse D: Max se stoppe à 3pts et rate le panier
Réponse E: Max se stoppe à 3pts et rate le cercle, la planche et le gymnase
Réponse F: Max se fait faucher par Axel qui était en train de rouler par terre
 
Vous avez la bonne réponse ? Alors envoyez là au 11354!  Les gagnants tirés au sort auront la chance d’être tirés au sort ! Et c’est déjà pas mal.
 
Victoire sans trembler 113-54. Dernier match de l’année à La Londe vendredi prochain.
 
BANDOL BC – LA GARDE: 113-54 (30-10; 32-15; 25-10; 26-19)
Haim 7, Mat 13, Max 20, Guillaume 8, Axel 11, Martin 12, Yannis 23, Steph 19

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.