résultats 1ere semaine

Publié le 25 septembre 2017 par Audrey et classé dans actu

U15M PACA, HTV – BBC : 83-75
A l’image de toutes les équipes de jeunes du club cette saison, c’est une équipe constituée essentiellement de première année qui se rend au HTV, un sérieux client. Le BBC n’a pas à rougir de sa première prestation, bien emmené par les « anciens ». Courte défaite au final. Samedi prochain, nouveau déplacement à Six-Fours pour la 2e journée.

U17M PACA, Six-Fours – BBC : 61-77
Une première réussie pour le nouveau groupe U17 qui découvre le niveau. Après une 1ere mi-temps exceptionnelle sur le plan de l’adresse extérieure (29-49 !!), Bandol a souffert en 2e mi-temps. Quelques exploits individuels ont permis d’éviter un retour des locaux et Bandol contrôle finalement la fin de match pour l’emporter 61-77. Dimanche prochain, les U17 recevront le HTV à 10h30.

U20 PACA: BBC – Aubagne : 55-82
Pas le temps de prendre ses repères pour les U20, tous 1ere année excepté Tony, avec la réception du champion en titre et un des prétendant à sa succession. Les bandolais vont réussir à embêter Aubagne mais la réussite n’est pas du côté des juniors en ce début de saison. Après la Blessure de PP (indisponible plusieurs mois), c’est Thomas qui se blesse à la cheville et qui sera indisponible pour un bon mois. Déjà en effectif réduit, la tâche se complique. Aubagne fait un 1er écart juste avant la mi-temps qu’il ne cessera d’accroître jusqu’à la fin du match. Le baptême du feu ne s’arrête pas là pour nos U20, le BBC se déplacera chez un autre gros, Basket Métropole Aix/Venelles, dimanche prochain (avant la réception du HTV !!!!!! au moins ce sera fait 😉 )

SENIOR D2: Carqueiranne – BBC : 12-74
Score surréaliste pour un match de séniors. Carqueiranne n’est pas encore prêt en ce début de saison, avec 2 séniors et 3 cadets novices, les joueurs de l’équipe 3 n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du soir. Mercredi 2e match à Solliès.

SENIOR R2, BBC – Le Cannet : 76-82
Duel de réservistes ce dimanche. Après un 1er quart-temps parfait 25-9, la réserve de la NM2 va recoller à la mi-temps 40-34 avant de prendre les commandes qu’ils ne lâcheront plus. Malgré 3 dernières minutes à suspense, les bandolais ne parviendront pas à l’emporter et s’inclinent de peu. Bandol pourra compter sur le retour d’Axel pour le déplacement du 8 octobre à Saint-Jeannet.

SENIOR NM3, Basket Metropole Aix-Venelles – BBC : 95-76
Très rapidement dominés par Aix, 20-13 après 10 minutes, les bandolais ne sont qu’à 3pts dans le 2e quart-temps, 26-23 mais ratent plusieurs bonnes occasions de prendre les devants. Aix-Venelles en profite et fait un 1er gros écart, 27-43 avant que Bandol ne revienne à la pause 33-44. Le BBC revient rapidement à 5 longueurs au début du quart-temps mais une nouvelle fois les bandolais ne concrétisent pas leur bon passage. Guillaume écrase la raquette bandolaise avant que les extérieurs aixois ne prennent feu de toute part, 62-47 à la fin du 3e. Bandol est dépassé et ne reviendra pas pour une défaite logique 95-76 face à l’ex pensionnaire de NM2 qui a bien l’intention de retrouver les sommets.
Les hommes de Jeff ont maintenant 2 semaines pour préparer la réception du nouveau leader, Challes-La Ravoire afin de rester maître à domicile.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.