.
4

Quelle soirée !

par le 22/04/12 à 16:28

Soirée chargée hier soir au gymnase de Bandol… et bien mouvementée !

Lors du dernier quart-temps du match qui opposait les filles au club de Six-Fours, une blessure au genou de Léa entraina une longue interruption du match. Après « l’évacuation » de la joueuse par les Pompiers, Coach Antoine pris la décision de faire rentrer la nouvelle recrue, Chrystelle, peu habituée encore au « parquet » bandolais. Les filles, survoltées, remportèrent le match sur le score de 63-53.

Le 2è match de la soirée opposait les Séniors 1 à Fréjus Var Basket (actuel 2ème et candidat à la montée en cas de victoire), soit les deux meilleures attaques du championnat. Gymnase archi-rempli pour cette occasion avec des minots particulièrement en voix pour soutenir leurs champions ! L’entrée des joueurs se fit avec les babies bandolais, tous fiers de se trouver avec les « grands » ! Après les deux premièrs quarts-temps et un score à l’avantage des bandolais (43-34), animation de mi-temps par nos petites Etoiles de Rue. Chorégraphie qui, une fois de plus, a remporté l’adhésion du public.

A la reprise, un incident électrique plonge le gymnase dans l’obscurité. Après de (TRES) longues minutes quelques peu angoissantes pour Coach Manu, la lumière revenait enfin et le match pouvait reprendre. Le public, toujours aussi présent dans les tribunes malgré cet incident, poussait l’équipe à la victoire. Après des dernières minutes plus que palpitantes, victoire des bandolais et ovation du public : 88-84. Bravo à cette équipe qui a fait une 2è partie de championnat excellente avec 1 seule défaitre au compteur !

La soirée n’était pour autant pas terminée. Tombola puis pot de fin de saison pour les licenciés et supporters. J’en profite pour remercier les supporters assidus depuis plusieurs saisons, bien que non-basketteurs (thanks Franck et Sandrine B., par exemple, mais il y en a d’autres !), Franck pour sa présence à la table de marque lors des 2 matches consécutifs et pour nous avoir largement abreuvés (vive la Caipirina !), Ugo pour la sono (atout indéniable du BBC) ainsi qu’Edmond pour son délicieux fraisier . Quant aux Séniors 2, ils peuvent arborer fièrement leur étoile de Champions du Monde du Var (!) sur les T-shirts offerts par le club.

Petit mot pour Léa : « courage et repos !  »

Les autres photos sont dans la galerie.

4 commentaires

    JB

    22 avr 2012 à 22:55

    A noter LE fait du match: Jean-Mi the Dog qui récupéra le marteau de Thor pour défoncer le porte!!

    Jean-Mi MVP!

    Léa

    23 avr 2012 à 18:11

    Merci Audrey!!
    Pour ceux qui voulaient des nouvelles, j’ai le ligament croisé antérieur rompu!
    Les risques du basket quoi!
    Bises à tous

    FlaVor...

    25 avr 2012 à 10:50

    Au repos maintenant mademoiselle… et aucune négociation possible !!! :angry:

    Remets toi bien… biz :kissing:

    Léa

    26 avr 2012 à 09:47

    :angel: Merci! ;)
    des bisous

Laissez un commentaire!




:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub:


 

Comment ajouter ma photo dans les commentaires ?


Il vous suffit de créer votre compte Gravatar.


Gravatar est un service qui permet de lier une adresse email avec une photo. Une fois votre compte configuré, votre image apparaitra avec vos commentaires dans tous les blogs qui acceptent le format Gravatar.

Je n'ai rien compris ! cry




Je veux suivre cette conversation par email


Pour être alerté d'un nouveau commentaire sur ce billet, merci de cocher la case ci dessous