Encore une fois vous avez été au rendez-vous et encore une fois, vous avez été au top !
Je tenais à remercier tous les parents, tous les joueurs du club, tous les bénévoles, tous les arbitres pour leur participation active à l’organisation de la Finale de la Coupe du var Poussins et Poussines samedi 6 Juin dans notre club.
C’est par des évènements de cette nature, par la qualité de la prestation que nous avons offerte, que notre club va construire sa renommée dans le département et même au-delà . Nous avons eu les félicitations du Comité du var pour notre organisation et tous les membres du Comité ont été impressionnés par notre logistique, l’engagement de nos membres pour faire de cet événement une réussite.
Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main que ce soit pour quelques heures ou pour toute la journée.
L’équipe Buvette a été au top (bon Ok, on s’améliorera sur la gestion des frites pour la prochaine fois).
Un merci tout particulier à Valérie pour ses gâteaux et ses cannelés (vous pouvez passer vos commandes auprès de Stéphane !). Remerciements également à la pâtisserie Frangipane pour son soutien moral, logistique et culinaires ainsi qu’à Mr Suffren, le proviseur du Collège, pour nous avoir accueillis dans ses installations.
Enfin, un merci sincère à Sylvie Redercher-Logeais, notre adjointe aux sports, pour sa présence, son soutien de tous les jours et son active mobilisation pour que tout se passe bien. Et il en a fallu de la mobilisation !
Et bien entendu, je ne pourrai pas terminer ces éloges sans mettre en avant Manu, Sylvie, Mylène et Stéphane pour avoir tant donné lors de cette journée et pendant toutes les longues soirées de préparation.
Rendez-vous pour l’assemblée générale le 13/06/2009 à 19h00 et l’année prochaine pour organiser de nouveau un bel événement et pourquoi pas notre propre tournoi !
Thomas Bouvrande.
6 commentaires
Laissez un commentaire!
|
|
Comment ajouter ma photo dans les commentaires ? Il vous suffit de créer votre compte Gravatar. Gravatar est un service qui permet de lier une adresse email avec une photo. Une fois votre compte configuré, votre image apparaitra avec vos commentaires dans tous les blogs qui acceptent le format Gravatar. Je veux suivre cette conversation par email Pour être alerté d'un nouveau commentaire sur ce billet, merci de cocher la case ci dessous
|

s'abonner au
lamamandelucas
12 juin 2009 à 12:59
ce fut une belle et agréable journée crevante (coup de soleil, soirée biafine et maintenant je pèle !!!) certes mais quelle ambiance je n’ai jamais vu une si bonne entente dans un sport c’est génial lulu a été ravi d’y participer que ce sport est beau merci coach vahid pour ce que tu fais et apprends à nos enfants
audrey
12 juin 2009 à 15:33
Ce fut une journée bien remplie (un peu crevée le soir…) mais durant laquelle nous avons bien rigolé aussi. Mention spéciale aux papas qui ont grillé autour du barbecue et qui ont fait en sorte que personne n’a poireauté pour obtenir son sandwich !
On se retrouve samedi soir !
lamamandelucas
13 juin 2009 à 08:15
j’avais oublié un grand merci à Pascal de la Radio Top FM (88.6)la radio de Bandol, je sais je fais un peu de pub mais c’est un garçon qui le mérite
maxou
13 juin 2009 à 10:19
un ptit coucou de bali ou le soleil tape fort et les vagues arrivents apres quelaues jours d, absence, je regrette de pas avoir ete la pour le tournoi , et pour lassemble gemerale , faite bien la fete tous ensemble…
biz a tous le club
sylvie
13 juin 2009 à 13:13
tout pareil que vous tous. c’était une superbe journée, rien n’aurait pu se faire sans toute cette équipe de bénévoles sur les terrains et à la buvette. que des pros moi je vous le dis.
à ce soir pour notre dernière rencontre de la saison
FlaVor...
19 juin 2009 à 20:11
Bravo…
belle journée